Mairie
Boé

Informations

Comédie musicale éblouissante

Publié le 09 août 2022

Comédie musicale éblouissante

Partager sur

Lien

Lien copié

Les jeunes de 13 à 17 ans ont présenté en public le 14 juillet à 18 h à l'Espace culturel de Boé un spectacle de comédie musicale, résultat de leur travail de quatre jours de stage.

Théâtre, danse et chant ont été combinés de manière spectaculaire avec décors, costumes, lumières dans des conditions professionnelles avec la succession de 6 tableaux différents ayant pour fil rouge des scènes se déroulant dans la rue. Le rendu de ces jeunes artistes en herbe a été éblouissant. Ils ont affronté cette discipline ô combien difficile qui consiste à chanter, danser et jouer la comédie en même temps. Leur souci du détail et leur capacité à évoluer sur scène avec justesse ont été étonnant de finesse en si peu de jours et spectaculaire, annonçant de futurs artistes prometteurs. Apothéose finale explosive où le public a été invité à danser le disco avec Saturday Night Fever !

A noter, la venue pour une journée, de jeunes du Service Jeunesse, qui ont réussi leur audition de fin de journée avec brio chacune et chacun avec une approche différente, tout aussi motivée. L'association Diva Voce, à l'origine de ce stage, a pu compter sur la ville de Boé et ses équipes pour bénéficier de conditions de travail optimales au sein de l'Espace culturel tout à fait adapté. Prochaines sessions à venir via la page Facebook Stage de comédie musicale Diva Voce.

Annonces locales

Actualités
Agenda
E-boutique
Annuaires