Boé fête le sport et allume la flamme!

Espace culturel François Mitterrand
Boé
Samedi 25 juin à 10:00
Boé fête le sport et allume la flamme!

Partager sur

Lien

Lien copié

Samedi 25 juin, une date à retenir pour les amateurs de sports. C'est une journée qui va réunir toutes les associations sportives et tous les sports boétiens dans un seul événement.

Le matin c'est une course à pied solidaire à Montalembert en lien avec la Grande Traversée des Pyrénées effectuée en 2023 par Frédéric Burgot, boétien. L'après-midi c'est la plaine de Cancelles qui s'animera avec des démonstrations, la possibilité d'essayer chaque sport sur un seul site. Le football, la pétanque, le tennis, le judo, la gymnastique volontaire, l'ultimate, le golf, le basket, tous les sports, toutes les associations vous attendent!

Des défis en famille ou entre amis
Constituez une équipe en famille ou entre amis (mixte avec un enfant) et participez aux défis proposés par les associations. Amassez les points pour obtenir des récompenses.

Boé, terre de jeux 2024
Dans deux ans, Paris et la France seront le centre du monde sportif. Les Jeux Olympiques de Paris 2024 mettront en lumière les performances d'athlètes du monde entier rêvant d'une médaille. Boé se prépare aussi à cet événement. Le centre régional de tir à l'arc a été labellisé Centre de Préparation aux Jeux dans le cadre du dispositif Terre de Jeux 2024. Ce qui ouvre la possibilité d'accueillir une équipe olympique qui viendrait préparer les épreuves des Jeux Olympiques de Paris.

Calendrier

A votre agenda !

Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de Boé

Annonces locales

Actualités
Agenda
E-boutique
Annuaires