Marchés gourmands musicaux
Partager sur
Lien copié
Tous les vendredis de l'été, du 3 juillet au 14 août 2026, à partir de 19 h, sur l'esplanade de la Maison de Garonne à Boé Village, c’est la saison des marchés gourmands de Boé. Une quinzaine de stands vous permettront de manger sur place, en musique !
Pour finir la semaine en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et festive.
Programme musical :
- 3 juillet : Podium Vertigo
- 10 juillet : Guillaume Parma
- 17 juillet : Rock Moot
- 24 juillet : Picadilly
- 31 juillet : Francisco Show
- 7 août : Loula B
- 14 août : Podium Vertigo
Renseignements au 05 53 48 10 82
A votre agenda !
Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de Boé
Annonces locales

